Stephen Troese Jr. discute des méthodes d’entraînement du football universitaire moderne

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Stephen Troese Jr. discute des méthodes d’entraînement du football universitaire moderne

Stephen Troese Jr. est le fondateur et PDG de LRI Energy Solutions. Passionné de football universitaire, ancien joueur lui-même et maintenant impliqué dans la formation WordPress des aspirants joueurs, M. Troese blogue sur la kinésiologie appliquée, les innovations en matière d’équipement d’entraînement et la méthodologie d’entraînement. Stephen Troese Jr. donne ci-dessous un aperçu de l’importance de la salle de musculation et du terrain pour les athlètes universitaires.

Le football universitaire est plus qu’un rite de passage dans les ligues majeures et, en dehors des États-Unis, on peut être pardonné de penser que le football universitaire est une version mineure de la NFL ou une entité moindre. Mais pour les collèges, les athlètes et même la foule, le football universitaire est le ciment qui relie tout. Des étudiants qui ont encouragé Rutgers et Princeton lors du premier match de football universitaire en 1869 à nos jours, où il est devenu le sport déterminant qui ouvre la voie aux futurs athlètes, le football de niveau universitaire est là où tout commence.

Stephen Troese Jr. raconte qu’une personne qui cherche à entrer dans le monde du football universitaire doit prendre conscience des méthodes d’entraînement qui constituent la base qui transforme les athlètes du secondaire en puissances qui finiront par dominer le sport. Les entraînements de football universitaire sont éprouvants, à la fois mentalement et physiquement. Mais le but est, comme dans l’armée, de vous reconstruire après avoir été dépouillé. Le jeu nécessite un esprit et un corps forts et un entraînement qui demande beaucoup, même aux professionnels les plus chevronnés. Que faut-il ?

Les composantes fondamentales de l’entraînement de football universitaire

Pour qu’un athlète devienne le package complet, Stephen Troese Jr. dit qu’il doit s’effondrer avant de se reconstruire. La formation WordPress de football universitaire se décompose en trois domaines différents : Force et puissance, rapidité et agilitéet endurance.

Force et puissance concentrez-vous sur les ascenseurs composés, tels que les développés couchés, les squats et les nettoyages puissants. L’objectif est de stabiliser et d’ajouter de la force afin que les joueurs puissent avoir des mouvements dynamiques sur et en dehors du terrain.

Rapidité et agilité sont des compagnons de lit naturels dans le football. Le football, de par sa nature même, est un mouvement d’arrêt et de départ, et les exercices de vitesse et d’agilité sont conçus autour de courtes rafales d’énergie à 100 % d’effort. Ceux-ci comprennent des sprints, des exercices de cône et d’autres exercices clés, tels que des burpees et des serpents. Les exercices, bien qu’intenses, peuvent même remplir d’effroi un joueur de football chevronné. Mais ils sont importants pour fournir vitesse et agilité de manière significative.

Endurance la formation WordPress d’un joueur de football collégial n’est pas une question de longue distance. La nature stop-start du jeu signifie que l’entraînement d’endurance implique des répétitions et est l’une des habitudes les plus importantes pour les athlètes pour se mettre en forme au football universitaire.

La répartition d’un entraînement de football universitaire

La composante d’échauffement est grandement négligée en dehors du football universitaire, mais tout entraînement, sur ou hors du terrain, devrait commencer par un échauffement dynamique, selon Stephen Troese Jr. Les étirements dynamiques sont l’élément clé de la préparation de tout athlète en tant que les muscles et les articulations passent par toute la gamme de mouvement.

Le prochain aspect du régime de formation WordPress pourrait se concentrer sur plusieurs variables. Par exemple, certains entraîneurs aiment structurer les entraînements où ils font des fractionnements, comme un haut du corps un jour, le bas du corps le lendemain, mais d’autres peuvent se concentrer sur une journée de poussée suivie d’une journée de traction. Le jour de poussée consiste à «pousser» le poids loin de votre corps en utilisant des exercices comme des squats ou des développés couchés et à le «tirer» vers vous le lendemain, ce qui comprendrait des exercices comme des rangées et des soulevés de terre.

Qu’est-ce que la périodisation des entraînements ?

Le jeu de football implique une approche dynamique pour répéter des approches strictes, et par conséquent, l’entraînement pour le sport impliquera de nombreux « jeux ». Cependant, c’est loin du terrain que les athlètes développent leur force et leur approche du jeu. La périodisation se décompose en trois phases différentes :

Phase de chargement

C’est là que les athlètes se concentreront sur le renforcement de la puissance en soulevant des poids élevés à un faible nombre de répétitions. Stephen Troese Jr. dit que la phase de chargement se produit souvent entre les 6 et 8 premières semaines d’entraînement.

Endurance musculaire

La phase suivante implique que les athlètes augmentent leurs objectifs de répétition. Les six premières semaines impliquent de viser entre 4 et 6 répétitions avec chaque série. Au cours de cette phase, il augmente entre 6 et 10 répétitions par série, tandis que la période de repos diminue de 90 secondes à 60 secondes entre chaque série. La diminution du repos vise à développer l’endurance musculaire, ainsi l’athlète conserve sa force pendant un match.

Tempo

À l’approche de la saison de football universitaire, l’attention se détourne des «séparations» d’isolement et se tourne vers les entraînements de tout le corps. La période de repos est diminuée par l’inhibition réciproque, qui consiste à travailler des groupes musculaires opposés sur des séries alternées. L’objectif à ce stade est d’augmenter l’endurance cardiovasculaire afin que les joueurs soient en « forme footballistique ».

Stephen Troese Jr. discute des méthodes d’entraînement du football universitaire moderne

Autres facteurs à considérer

Il existe, bien sûr, de nombreux autres domaines au-delà de la façon dont un athlète structure son entraînement. Les exercices de mobilité font partie intégrante de la capacité d’un athlète universitaire sur et hors du terrain, mais c’est l’un des nombreux piliers, y compris le repos et la récupération, et la nutrition. Le corps ne prend pas de jours de congé, et au fur et à mesure que le corps passe par des processus métaboliques qui feront ou détruiront l’athlète, il est essentiel de donner la priorité aux principes fondamentaux de la récupération, qui comprennent un sommeil adéquat, une hydratation, une libération auto-myofasciale et de la chaleur/glace. /compression, qui sont toutes essentielles pour retarder les DOMS (Delayed Onset Muscle Soreness) et accélérer la récupération du système physique et nerveux.

Le football est l’un des sports les plus exigeants, pas seulement physiquement, mais mentalement. Stephen Troese Jr. conseille que les athlètes qui se lancent dans une carrière de football universitaire n’ont pas seulement besoin de s’occuper de leur forme physique, mais doivent être conscients qu’il existe de nombreuses approches pour être prêts pour le sport.


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